La Confrérie D'Inglorium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Voici le forum de la guilde officiel de la Confrérie d'Inglorium, crédit allant à Ankama INC
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Présentation Syanna

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Syanna
Ingénieur Dimensionel



Messages : 2
Date d'inscription : 22/02/2016

Présentation Syanna Empty
MessageSujet: Présentation Syanna   Présentation Syanna EmptyLun 22 Fév - 0:39

Je vais faire une présentation en deux parties ^^ Ma vie IG et ma vie IRL.
elles se côtoient mais jamais ne se rejoignent .. !

IRL

Donc irl je me nomme Alicia 25ans

Je suis apprentie tatoueuse et en faculté de Biologie ( Master 1 ). Je vis actuellement à Limoges en Haute Vienne dans le Limousin ( et pour ceux qui ne situe vraiment pas c'est en France :p )
Avant d'être en France, j'ai vécu quelques années en Italie puis en Belgique, je peux donc dire que je suis une voyageuse dans l'âme. :3
Grande gameuse j'ai joué à beaucoup de jeu tout au long de ma vie avant de revenir sur wakfu il y a deux/trois semaine.

IG


IG je joue une adorable petite Eniripsa du nom de Syanna, qui est aujourd'hui au level 118
Syanna
, ainsi qu'une iopette tout à fais charmante portant le nom de Shushia qui est elle aussi level 118
Shushi ♥

et une petite crâ adorable niveau 71.
Sichana

Ma perso principale devait être ma petite crâ, j'avais commencé à joué avec mon homme et nous voulions xp essentiellement ensemble les perso que nous avions créer ensemble. Vu qu'il a pratiquement déserté le jeu j'ai décidé de créer deux autres perso que je jouerais en binôme héroïque et c'est ainsi que Shushi et Sysy sont nées ^^

Avec ma crâ je monte mon wakfu à fond (déjà 87% wakfu avec 11 567 pts de citoyennetés ) avec son contraire ma Iop ( 70% de Stasis ) pour tester un peu tout dans le jeu ^^

Ma petite crâ monte les métiers de récoltes ( sans jamais coupé !) bucheron, trappeur, herboriste et paysan ainsi que des métiers de craft comme ébéniste et maitre d'armes à distances.

Ma iop monte les mêmes métiers de récolte que ma crâ sauf qu'avec elle je coupe tout ! Very Happy



j'aime bien tester à tout, faire tout les donjons possible, je dois avoir fait au moins 1x chaque donjon du niveau 1 ( façon de parlé ) aux niveaux 80. Et j'adore. D'ailleurs je préfère farmer les donjons quitte à devoir le refaire 50x que de taper bêtement sur des mobs dans la map :3

- Je n'ai jamais joué à Dofus
- J'ai déjà fais Excarnus, Milkar, le corbeau noir et le magmog (la semaine dernière en plus du coup j'vais pouvoir touuus les refaire o/ )

- Je n'ai aucun autre compte mais comme dit plus haut j'ai ma iop ma crâ et ma perso principale mon eniripsa. ( et je suis occupé à monté une éca avec une sacri sur le côté )

- Je jouais sur le serveur anglais international Remington avant de venir sur Aerafal, nous voulions changé un peu d'air, ma guilde se mourrait et puis c'est mieux de discuté avec des gens qui parle la même langue que nous ^^

-Actuellement je ne joue pas à d'autre jeu que Wakfu, celui ci me prend déjà tout mon temps

- Je joue beaucoup trop !
normalement j'ouvre le jeu vers, je sais pas moi, 15/16h de l'après midi je passe ma nuit dessus jusqu'à 7/8h et voilà ^^

Après je peux rester moins comme je peux rester plus. Tout dépends de ce que j'y fais et des gens qu'il y a de dispo ^^


Et bien c'est Feiro qui m'a parlé de vous, en vantant vos mérites de guildes actives, amicale et pleine d'entraide. ça m'a donné envie alors je suis la. Je ne recherche pas forcément à être la meilleure, j'ai envie d'xp bien sur mais aussi de découvrir le jeu, chaque classe, chaque coin les secrets des donjons et les astuces contre les B.U !

Surtout, j'ai envie de vivre une expérience de jeu avec des personnes amicales, ouverte qui sauront aidé, écouté et être la et peut être même arrivé à me suivre dans mes délires !

Voilà voilà, une longue présentation :3 Bonne lecture et merci de me donnez ma chance
Revenir en haut Aller en bas
Amoxa Layor
Chef Dimensionnelle Pure
Amoxa Layor


Messages : 48
Date d'inscription : 17/01/2015
Âge : 38
Reroll : Shulf Layor, Lasardria

Présentation Syanna Empty
MessageSujet: Re: Présentation Syanna   Présentation Syanna EmptyLun 22 Fév - 1:06

Bienvenue a TOI Smile!

Merci de continuer l'aventure avec nous Very Happy!

Je sais que ta présence sera remarquée Smile! Je suis contente de t'avoir dans mes rangs! Smile! bisouuux!
Revenir en haut Aller en bas
https://confreriedinglorium.forumgaming.fr
Amoxa Layor
Chef Dimensionnelle Pure
Amoxa Layor


Messages : 48
Date d'inscription : 17/01/2015
Âge : 38
Reroll : Shulf Layor, Lasardria

Présentation Syanna Empty
MessageSujet: Re: Présentation Syanna   Présentation Syanna EmptyMer 2 Mar - 20:01

Joueur accepté dans les rangs !
Revenir en haut Aller en bas
https://confreriedinglorium.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Présentation Syanna Empty
MessageSujet: Re: Présentation Syanna   Présentation Syanna Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Syanna
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma presentation =)
» Présentation MnMEvasio
» Présentation de Tasnelle
» Présentation Evasio
» Presentation swatsh

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Confrérie D'Inglorium :: Présentation et absences :: Présentation :: Présentation acceptée-
Sauter vers: