La Confrérie D'Inglorium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Voici le forum de la guilde officiel de la Confrérie d'Inglorium, crédit allant à Ankama INC
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Présentation Syanna

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Syanna
Ingénieur Dimensionel



Messages : 2
Date d'inscription : 22/02/2016

Présentation Syanna Empty
MessageSujet: Présentation Syanna   Présentation Syanna EmptyLun 22 Fév - 0:39

Je vais faire une présentation en deux parties ^^ Ma vie IG et ma vie IRL.
elles se côtoient mais jamais ne se rejoignent .. !

IRL

Donc irl je me nomme Alicia 25ans

Je suis apprentie tatoueuse et en faculté de Biologie ( Master 1 ). Je vis actuellement à Limoges en Haute Vienne dans le Limousin ( et pour ceux qui ne situe vraiment pas c'est en France :p )
Avant d'être en France, j'ai vécu quelques années en Italie puis en Belgique, je peux donc dire que je suis une voyageuse dans l'âme. :3
Grande gameuse j'ai joué à beaucoup de jeu tout au long de ma vie avant de revenir sur wakfu il y a deux/trois semaine.

IG


IG je joue une adorable petite Eniripsa du nom de Syanna, qui est aujourd'hui au level 118
Syanna
, ainsi qu'une iopette tout à fais charmante portant le nom de Shushia qui est elle aussi level 118
Shushi ♥

et une petite crâ adorable niveau 71.
Sichana

Ma perso principale devait être ma petite crâ, j'avais commencé à joué avec mon homme et nous voulions xp essentiellement ensemble les perso que nous avions créer ensemble. Vu qu'il a pratiquement déserté le jeu j'ai décidé de créer deux autres perso que je jouerais en binôme héroïque et c'est ainsi que Shushi et Sysy sont nées ^^

Avec ma crâ je monte mon wakfu à fond (déjà 87% wakfu avec 11 567 pts de citoyennetés ) avec son contraire ma Iop ( 70% de Stasis ) pour tester un peu tout dans le jeu ^^