La Confrérie D'Inglorium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Voici le forum de la guilde officiel de la Confrérie d'Inglorium, crédit allant à Ankama INC
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Présentation de Tasnelle

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Tasnelle




Messages : 1
Date d'inscription : 28/02/2016

Présentation de Tasnelle Empty
MessageSujet: Présentation de Tasnelle   Présentation de Tasnelle EmptyDim 28 Fév - 12:52

Coucou, j'vais vous faire une courte présentation sur ma vie IRL et IG :

Irl:

Tout dabord, je me nomme Valérie et j'ai 14 ans le 10 Mai, je me considère comme une personne gentille,amusante et mature, bien sur j'ai quelques défauts.

Je suis québécoise et je vis proche de Montréal ( Pour ceux qui ne connaisse pas, c'est proche de Quebec ) J'aimerais beaucoup travailler dans les jeux vidéos ou dans les arts plastique, j'me débrouille pas mal. J'adore les enfants, c'est trop mignon, je '' travail '' quelques fois avec ma tante dans sa garderie mais très rarement. J'ai repris Wakfu il y a 1 mois ou 2 puisque mon ordinateur avait brisé, mais sinon j'y joue depuis 2 ans Razz!

Ig:

Mon premier perso a été ma Zobal qui est maintenant lvl 112 et que j'aime très bien jouer, ensuite mon deuxième perso a été mon Xelor lvl 108 qui est trop mignon, fin j'adore et pour finir ma magnifique Sram lvl 113 qui est simplement trop choupinouu.

Sur ma Zobal je ne pratique pas de métier, pas pour le moment ni sur mon Xelor mais par contre sur ma Sram je commence à monter quelques métiers comme paysan, herboriste et trappeur, des métiers, qui selon moi, va beaucoup m'aider.

J'adore le donjon Vampyro, faut beaucoup penser et agir vite, fin j'adore, mais ça serait pas un donjon que je ferais tout les jours, quelques fois par mois me suffit. Ensuite j'aimerais beaucoup faire des donjons en guilde, ça serait cool et agréable.

Je joue souvent à Wakfu, je me considère comme une personne souvent actif, mais par contre j'ai les cours et je reviens tard le soir, mais si j'ai des congés j'y joue peut être 10h par jour pour monter métier/lvl avant d'aller dormir. Et sinon je joue à Lol ( League of legends ) je me débrouille pas trop mal non plus, malgré que la je suis grave déborder donc j'y joue plus trop. Pour finir, je joue à Blablaland ( Pour ceux qui ne connaisse pas, c'est un jeu de tchat en ligne très divertissent et très amusant..).

Autre fois, avant que je découvre Wakfu par mon frère, je jouais à Dofus, un très bon jeu, mais j'ai préférée Wakfu, j'ai adorée les graphistes se qui m'a attirée vers ce jeu.

Ma première guilde à été '' Les Fantomas '' une très bonne guilde, amusante et divertissante, mais elle a été dissoute car il n'y avait plus de joueurs actifs, ensuite ma deuxième guilde a été '' Commando Castor '' j'aime beaucoup cette guilde, une deuxième famille pour moi, mais il y a plus personne de co et je m'ennuie:/.

J'aimerais beaucoup rejoindre votre guilde puisque Syanna m'en a parlée un peu et votre guilde a l'air super sympa et dynamique, et votre nom de guilde est super fantastique, trop chouu !

Merci de me donner une chance dans votre guilde, ça serait super chouette !

Revenir en haut Aller en bas
Amoxa Layor
Chef Dimensionnelle Pure
Amoxa Layor


Messages : 48
Date d'inscription : 17/01/2015
Âge : 38
Reroll : Shulf Layor, Lasardria

Présentation de Tasnelle Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Tasnelle   Présentation de Tasnelle EmptyDim 28 Fév - 14:39

Bonjour à toi!!

Merci d'avoir pris le temps de venir faire candidature chez nous Smile. C'est toujours plaisant d'avoir de nouvelles personnes qui se joint à nous! Ta présentation est quasi parfaite, au delà d'un détail près! Smile! Je te conseille de regarder nos règlements une dernière fois Very Happy!

Bonne chance!!Smile!
Revenir en haut Aller en bas
https://confreriedinglorium.forumgaming.fr
Syanna
Ingénieur Dimensionel



Messages : 2
Date d'inscription : 22/02/2016

Présentation de Tasnelle Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Tasnelle   Présentation de Tasnelle EmptyDim 28 Fév - 14:41

jolie présentation ma p'tite val mais tu as oublié un truc primordial !


Relis donc les petites règles :3
Revenir en haut Aller en bas
arsène-sama
Assistant Dimensionnel



Messages : 2
Date d'inscription : 18/02/2016

Présentation de Tasnelle Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Tasnelle   Présentation de Tasnelle EmptyDim 28 Fév - 14:52

j'aime beaucoup ta présentation, très sobre, simple et très distingué et je ne vois pas d'inconvénient a ce que tu nous rejoignent^^


willkomen milady^^ Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cakopomme
Ingénieur Dimensionel
Cakopomme


Messages : 19
Date d'inscription : 20/02/2016

Présentation de Tasnelle Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Tasnelle   Présentation de Tasnelle EmptyDim 28 Fév - 17:01

salut bienvenu a toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Tasnelle Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Tasnelle   Présentation de Tasnelle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Tasnelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma presentation =)
» Présentation Evasio
» Presentation swatsh
» Présentation Occarina
» Présentation de Nalusse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Confrérie D'Inglorium :: Présentation et absences :: Présentation :: Présentation-
Sauter vers: