La Confrérie D'Inglorium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Voici le forum de la guilde officiel de la Confrérie d'Inglorium, crédit allant à Ankama INC
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Ma presentation =)

Aller en bas 
AuteurMessage
Mimi25




Messages : 1
Date d'inscription : 13/03/2016

Ma presentation =) Empty
MessageSujet: Ma presentation =)   Ma presentation =) EmptyDim 13 Mar - 14:14

Bonsoir!! bounce

Alors je vais faire court..!
Je me presente, Mia, je suis de l'est de la France j'habite à Besançon et j'ai 22ans!
Depuis peut j'ai totalement changer mon parcours, je travail en temp que stagiaire pour l'ADDSEA (Association départementale du Doubs Sauvegarde de l'enfant à l'adulte) ds le but d'avoir un DEETS! J'aime enormement le sport! Je fait du Volley en club, escalade, course a pied, la dance aussi (Les Twins sont mes chouchou mdr, ma reference) ect..!

Alors en jeu: Avant je jouais a Dofus, avec deux trois perso lvl 190, 200 puis je suis passer a Wakfu il y as longtemps bien-sur, car la mentalité ici n'est pas la meme dirai-je, (mais cela n'est que mon point de vue bien-sur!) Depuis, sur Wakfu j'ai eu 3 perso de 100 a 104 c'est pas enorme ^-^'
Je suis pas une grande joueuse (pas très forte) mais j'aime venir jouer pour passer du bon temps dans une bonne guilde avec de gens tout gentils :p (Dont Arsène-sama que je connais deja)
Je joue principalement avec mon Ecaflip lvl 101 "Milla Ricci" que j'avais levelup avec mon Tonton Arsène, =)
Pour ce qui est des metiers, j'avoue que je n'en ai pas forcement MAIS, cela dit je peut mis mettre bien-sur!
Ah, et j'ai pas de dj que j'aime ou pas, c'est faire des donjons dans une bonne ambiance et avec tout l'monde que j'apprecis, dirais-je
Sinon je joue quelque fois a Mario kart, Rayman, CS:GO aussi cela m'arrive ^-^... entre amis !
En disponibilité c'est pas folichon mais je peut quand meme etre là, 1 a 3h le soirs mais c'est pas dit! :/

Et comme je suis une voyageuse née, je postule ici c'est pour avoir un petit passe temps agreable avec vous et partager rire et bonne humeur a tout va!
Et pouvoir evoluer dans de bonne condition avec vous!
Si je suis accepter je vous apporterais pas forcement mon "savoir jouer" ^^, mais plus ma bonne humeur et joie de vivre!

Sur ce, bonne continuation o/ Bis
Revenir en haut Aller en bas
 
Ma presentation =)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation Occarina
» Présentation de Nalusse
» Présentation de Tasnelle
» Présentation Evasio
» Presentation swatsh

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Confrérie D'Inglorium :: Présentation et absences :: Présentation :: Présentation-
Sauter vers: