La Confrérie D'Inglorium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Voici le forum de la guilde officiel de la Confrérie d'Inglorium, crédit allant à Ankama INC
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 Petite présentation de VIOLETTINA

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Violettina
Apprenti Dimensionnel
Violettina


Messages : 5
Date d'inscription : 19/02/2016
Âge : 30
Reroll : Violettina

Petite présentation de VIOLETTINA Empty
MessageSujet: Petite présentation de VIOLETTINA   Petite présentation de VIOLETTINA EmptySam 12 Mar - 18:18

Salut à toutes et à tous, voici ma petite présentation Smile


Je suis une petite SaDiDette TERRE/EAU de level 127 de nation Brâkmar, mon familier est une jolie Moomouche de level 34 et mon montullier est une dragodinde dressée de distance de level 27. J'ai rejoins cette super guilde après avoir quitté comme pas mal de monde la guilde Phantom Dawn car j'avais plus d'affinité avec nos charmants Amoxa et Arsène-Sama  I love you

Niveau métier....heu...comment dire lol! mon plus haut level de métier c'est 28 xD je suis paysanne, forestière et trappeur en récolte et boulangère et cuisinière en artisanat. Je l'avoue je Xp pas trop trop mes métiers car je trouve ça trop long et un peu chiant Very Happy mais je les fais de temps en temps (et un jour si la motivation est la je les monterais un maximum !!)

Niveau Donjon, je ne suis pas difficile ^^ je n'ai pas plus de préférences pour tel ou tel dj.

Les Boss Ultime j'en ai essayé qu'un seul (situé à Brâkmar) mais seule je ne parviens jamais à en venir à bout  Crying or Very sad

Je n'ai, ni d'autre compte, ni d'autre perso. 1 c'est déjà pas mal xD et je ne suis pas fan des perso multiples...
Mon expérience de jeu...Hummm je dirais experte ^^ sans me vanter What a Face
Dofus, j'y ai joué il y a pas mal d'années maintenant mais j'ai arrêter et maintenant je suis a fond dans wakfu (ou comme dofus j'y ai déjà jouer dans le passée !)

Niveau disponibilité, je suis connecté tous les jours souvent dans la soirée ou presque, si je ne suis pas là, c'est soit, que je n'ai pas le temps de jouer, soit soucis dans la vie réelle ou alors que l'envie n'est pas la tout simplement.

Je joue aussi aux Sims ^^ mais cela fais au moins un an que je ne m'y suis pas remise, je joue aussi à certains jeux sur Wii U comme splatoon, Zelda, Mario kart et Mario Maker. Je joue également à la PS3, la Xbox 360 et sur Téléphone (je ne vous dit pas les jeux sinon demain je suis encore entrain d'écrire xD)


Dans la vie réelle, je me prénome Aurélie (rien a voir avec mon pseudo oui je sais LOL), j'ai bientôt 23 ans, en couple. Je vis dans l'aisne (02) dans la région PICARDIE pour ceux qui connaissent Smile je pense donc, que vous en avait conclu que je suis française Very Happy très timide mais avec le temps et la complicité qui s'installe je m'ouvre plus à vous et je parle de plus en plus (même s'il me faut un peu de temps parfois avant de dire quelque chose lol!) Je suis très gentille sauf si on me cherche un peu trop...normal ^^ !!!
Niveau travail, je suis actuellement à la recherche d'un emploi...


Voilà, je pense que ma présentation est complète, du moins j'espère. A très bientôt dans le jeu et/ou sur TS, Skype.


I love you Gros bisous I love you


P.S: je suis un voyageur né enfin une voyageuse :]
Revenir en haut Aller en bas
Deeadpool

Deeadpool


Messages : 5
Date d'inscription : 22/02/2016
Âge : 43
Reroll : otikipique ,tempodeead,hupperdeead,

Petite présentation de VIOLETTINA Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation de VIOLETTINA   Petite présentation de VIOLETTINA EmptyDim 13 Mar - 10:29

Bienvenu a toi VIVI !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Violettina
Apprenti Dimensionnel
Violettina


Messages : 5
Date d'inscription : 19/02/2016
Âge : 30
Reroll : Violettina

Petite présentation de VIOLETTINA Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation de VIOLETTINA   Petite présentation de VIOLETTINA EmptyDim 13 Mar - 10:53

Merci Dead Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite présentation de VIOLETTINA Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation de VIOLETTINA   Petite présentation de VIOLETTINA Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite présentation de VIOLETTINA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Deeadpool et ça petite familles
» Ma presentation =)
» Présentation Occarina
» Présentation de Nalusse
» Présentation de Mada (alias Nisti)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Confrérie D'Inglorium :: Présentation et absences :: Présentation :: Présentation-
Sauter vers: