La Confrérie D'Inglorium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Voici le forum de la guilde officiel de la Confrérie d'Inglorium, crédit allant à Ankama INC
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Candidature Grorbag

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ThOmZ




Messages : 1
Date d'inscription : 12/03/2016

Candidature Grorbag Empty
MessageSujet: Candidature Grorbag   Candidature Grorbag EmptySam 12 Mar - 19:39

Bonsoir , Je me présente je m'appel Thomas , j'ai 20 ans et je suis un Belge au grand cœur enfin aux grandes Frites "Ok je sort" .J'habite une petite ville qui se nomme Fontaine L'évêque Vas savoir pourquoi u_U. Je suis un joueur eSport a la base donc je joue principalement sur des jeux telle que (League of Legend,CounterStrike:Global Offensive,SMITE,RainbowSix:Siège) . J'ai comme projet "IRL" de crée ma propre affaire dans le Chauffage , Climatisation vous allez me dire pourquoi la climatisation dans le pays le plus mouillé de l’Europe , Hé bien tout simplement car je compte partir vivre cher moi père qui lui habite à Cannes et je pense que la clim sera très utile  la bas .





Passons au vif du sujet "Wakfu"
Je joue à wakfu depuis environs 6 mois , je joue un sram Tri élément lvl 129 En panoplie DC + Solomonk j'ai repris aujourd'hui après une absence de 9 mois au moins et je compte bien m'y remettre a fond , Heureusement pour moi j'avais deja de l'avance sur mes stuff à l'époque donc j'ai deja la couwonne du Wa wabbit et les bottes harry se qui me réjouis car farmer se stuff m'aurais démoralisé au plus haut point .


Candidature Grorbag Grorba13
Candidature Grorbag Grorba11
Candidature Grorbag Grorba12


Voila je ne suis pas très doué pour les présentation j'ai fais de mon mieux j'èspère que ça vous plaisra . Je conclurais ma présentation par cette belle citation : "je suis un voyageur né".


Cordialement Grorbag
Revenir en haut Aller en bas
Deeadpool

Deeadpool


Messages : 5
Date d'inscription : 22/02/2016
Âge : 43
Reroll : otikipique ,tempodeead,hupperdeead,

Candidature Grorbag Empty
MessageSujet: Re: Candidature Grorbag   Candidature Grorbag EmptyDim 13 Mar - 10:31

bienvenu a toi l'amis Thomas !!! XD mp nous pour être recrute Wink
Revenir en haut Aller en bas
Amoxa Layor
Chef Dimensionnelle Pure
Amoxa Layor


Messages : 48
Date d'inscription : 17/01/2015
Âge : 38
Reroll : Shulf Layor, Lasardria

Candidature Grorbag Empty
MessageSujet: Re: Candidature Grorbag   Candidature Grorbag EmptyLun 14 Mar - 23:19

Salut a toi, mp moi pour le recrutement bisou!!
Revenir en haut Aller en bas
https://confreriedinglorium.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Candidature Grorbag Empty
MessageSujet: Re: Candidature Grorbag   Candidature Grorbag Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Grorbag
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Confrérie D'Inglorium :: Présentation et absences :: Présentation :: Présentation-
Sauter vers: