La Confrérie D'Inglorium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Voici le forum de la guilde officiel de la Confrérie d'Inglorium, crédit allant à Ankama INC
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 en direct de ma boite en carton !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
eti9




Messages : 5
Date d'inscription : 05/03/2016

en direct de ma boite en carton ! Empty
MessageSujet: en direct de ma boite en carton !   en direct de ma boite en carton ! EmptySam 5 Mar - 18:35

Yo les amis, oui oui, c'est me, un jeu homme punny punny!... Oh god ma mère m'avait avertie de pas faire de blague... Anyway, j'habite au Québec, a Longueuil et Montréal. Je suis donc un hybrid 514-450 pour ceux qui connaissent la rivalité Montréal-450. J'habite dans ce qui ressemble tout au plus a une boîte en carton. Mais grâce a ça, j'arrive a me payer Internet et un Ordinateur. J'aime beaucoup la music, Oriii-sannn, et Wakfu. Mais, je joue aussi beaucoup a LoL et Brawlhalla - un espèce de magnifique Super Smash Bros Brawl mais pour Pc et qui n'est pas Super Smash Bros Brawl. Je joue a wakfu depuis beaucoup trop longtemps.. Je dirais 6 ans. Mon personnage principale (le seul que je joue) ce nomme lenn-in (pour Lénine) HÉ OH AVANT DE CRIER A BAS LES COMMUNISTES C'EST JUSTE UN NOM HEIN... Bon bref, il est niveau 138 et il ne sait rien faire d'autre que brisé donc oublier les métiés... Sinon je voue un culte a Orii-Senpaiii! (Oriyomi) <3 On joue depuis je dirais 1 ans ensemble. A oui, mon personnage est un Xélor ! Qu'est que j'ai bien pue oublier... Oups, je pense encore a haute voix *rire malaisé...* Ah oui mon nom c'est Étienne !
en direct de ma boite en carton ! Lenn-i10
TL;DR: T'es parresseux bouh tu mérite pas de TL;DR Very Happy.

-3 groupe de music : Pink Floyd, Nirvana, Radiohead
-3 film ou série de film : Django Unchained, Lord of the Ring, Matrix
-3 anime: Akame Ga Kill, Mirai Nikki, Angel Beats
-3 personnnage d'anime: Yuno, lubbok, Kanade
Pour ceux qui se poserais la question!

Btw : JE SUIS UN VOYAGEUR NÉ!
Revenir en haut Aller en bas
Amoxa Layor
Chef Dimensionnelle Pure
Amoxa Layor


Messages : 48
Date d'inscription : 17/01/2015
Âge : 38
Reroll : Shulf Layor, Lasardria

en direct de ma boite en carton ! Empty
MessageSujet: Re: en direct de ma boite en carton !   en direct de ma boite en carton ! EmptySam 5 Mar - 21:05

bonjour toi!!

Pour moi, je ne vois pas d’inconvénients!

=) serait un plaisir de te prendre sous essaie!
Revenir en haut Aller en bas
https://confreriedinglorium.forumgaming.fr
eti9




Messages : 5
Date d'inscription : 05/03/2016

en direct de ma boite en carton ! Empty
MessageSujet: Re: en direct de ma boite en carton !   en direct de ma boite en carton ! EmptySam 5 Mar - 21:21

Merci ! J'ai très hâte d'intégré la guilde !
Revenir en haut Aller en bas
Deeadpool

Deeadpool


Messages : 5
Date d'inscription : 22/02/2016
Âge : 43
Reroll : otikipique ,tempodeead,hupperdeead,

en direct de ma boite en carton ! Empty
MessageSujet: Re: en direct de ma boite en carton !   en direct de ma boite en carton ! EmptyDim 6 Mar - 3:45

Bienvenu Chez nous Le  COco  (boutade ) lol! afro sunny
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





en direct de ma boite en carton ! Empty
MessageSujet: Re: en direct de ma boite en carton !   en direct de ma boite en carton ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
en direct de ma boite en carton !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Confrérie D'Inglorium :: Présentation et absences :: Présentation :: Présentation-
Sauter vers: