La Confrérie D'Inglorium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Voici le forum de la guilde officiel de la Confrérie d'Inglorium, crédit allant à Ankama INC
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Inotha - Zachary

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Inotha
Protecteur Dimensionnel
Inotha


Messages : 20
Date d'inscription : 19/02/2016

Inotha - Zachary Empty
MessageSujet: Inotha - Zachary   Inotha - Zachary EmptyLun 22 Fév - 1:02

Il faisait encore noir lorsque je me suis réveillé. Je pouvais entendre les bouftous ronfler et les tofus piailler... Bientôt, toute cette silencieuse ambiance se changerait en une cacophonie des plus irritante. Mais ici, j'étais chez moi. Amakna n'était pas ce que l'on pouvait qualifié de tranquille, mais on s'y sentais bien. Malgré que je sois quelqu'un d'assez joyeux, comme tout zobal, j'avais plusieurs facette de personnalité. Je pouvais être dépressif à mes heures. Je sentais qu'il avait un manque, un manque que je ne savais combler. Peut-être qu'en allant à Bonta, à Brakmar ou même à Sufokia je trouverait ma place, un endroit où je serais complet. Mais pour l'instant, du moins, j'étais à Amakna.

Je combattais une boufette lorsque j'ai eu vent d'un trésor à Bonta. Je me suis dépêcher de me préparer et j'ai quitté mon nid douillet. J'ai parcouru plaines, fourrés et j'ai combattus toutes sorte de créatures afin de trouver ce trésor. En arrivant au fameux coffre tant convoité, j'ai remarqué qu'il ne contenait pas de trésor, mais bien une carte. J'ai donc parcouru Brakmar et Sufokia à la recherche de ce trésor perdu. Je ne l'ai jamais trouvé. Je suis retourné donc à amakna, dans mon abri qui maintenant me paraissait comme un taudit. L'endroit avait été saccagé. Mes objets avaient été volés. C'était normal j'imagine... Laisser un endroit sans surveillance pendant aussi longtemps, après quelques semaines, il ne reste plus rien. J'ai donc continuer ma route dans Amakna.

Il se déroula près d'une semaine durant laquelle j'ai erré sans fin en me demandant ce que j'allais bien pouvoir faire. C'est alors que j'ai rencontré une belle jeune sadida. Elle vit ma mine grisée par la dépression. Elle avait de longs cheveux roses, un trait particulier que très peu de gens de cette race possédait, c'était assez beau à voir. Cette femme releva ma tête et me demanda : "Qu'est-ce qu'il ne va pas mon chou?" Avec une voix assez rauque, je lui ai répondu : "Je n'ai plus d'endroit où vivre, et du coup je suis fatigué car je dors mal..." Elle me regarda d'un air intrigué. "Pourquoi n'as-tu plus de toit?" me demanda-t-elle avec un regard empli de compassion. "Je suis parti à la conquête du monde et de ses trésors, et j'en suis revenu bredouille... En retournant chez moi, je me suis rendu compte qu'il ne me restait plus rien à part les objets que j'avais apportés avec moi." Elle ne put s'empêcher de me demander pourquoi j'étais parti pour ce voyage. Je ne pus donc m’empêcher de lui répondre que j'étais un voyageur né et que le monde des douzes n'attendait que je l'explore.

Elle me fixa quelques secondes avant de sourire. "Pourquoi es-tu parti explorer le si vaste monde sans des compagnons avec toi? C'est si ridicule de ta part!" Elle s'est esclaffée en prononçant ces mots. J'ai donc baissé le regard. "Tout simplement parce que je n'en ai pas... Je n'ai ni famille ni amis. Depuis longtemps je ne compte que sur moi. Et je m'en suis toujours assez bien sorti... Du moins, à part maintenant..." Elle me regarda d'un air attristé. "Oh... Je ne savais pas... je... désolée..." Elle baissa aussitôt le regard, mais rapidement revint avec un sourire. "Suis moi!" Je l'ai regardé se mettre à marcher puis même à courir. "Hey! Attends!" Je ne pouvais que la suivre maintenant...

Je l'ai suivie tant bien que mal, malgré la fatigue. J'ai couru d'une vitesse assez lente, mais je tenais le rythme. Nous finîmes par arriver dans ce qui semblait être le paradis. On aurait dit une toute autre dimension. Dans les légendes on racontait qu'Un endroit aussi beau que le paradis et où résidait les dieux existait. Inglorium si je me souvenais bien du nom. J'étais émerveillé. Malgré tout, je devais continuer de la suivre. Rapidement, nous sommes arrivé dans un endroit où des dizaines de personnes de races diverses étaient rassemblés. Ils semblaient tous si heureux... La de rose chevelue s'arrêta devant eux. Elle s'adressa à eux en me décrivant d'une arabesque élégante : "Je vous présente...?" "Ino... Inotha", dis-je d'une voix timide. "Inotha! Il fait désormais parti de notre famille!" Je devais rêver...Moi... faire parti d'une famille? Ça ne pouvait être réel... "Allez avance mon chou! Et présente toi un peu à tes frères et sœurs!"

"Salut moi c'est Zachary je suis un mec âgé de 17 ans et je suis dans le monde des douzes depuis maintenant 3 semaines. J'ai rejoint La Confrérie d'Inglorium afin de suivre ma merveilleuse Amoxad'amour Very Happy (Nous étions dans une autre guilde ensemble). Je suis quelqu'un qui aime écrire (Je sais, ça ne parait pas du tout), j'aime chanter, j'aime discuter et j'aime rigoler avec tout le monde. Je suis quelqu'un de très agréable en général, sauf que je peux m'énerver si l'on dépasse les bornes. Je dois vous avertir que je suis assez pervers avec tout le monde, je vous averti chères demoiselles, que je suis un de vos compétiteurs ;D. Voilà ce qui conclue ma présentation irl Razz"

"Bienvenue parmis nous Inotha le zobii !" dirent-ils tous en cœur. J'avais enfin trouvé une famille, une vraie. Et rapidement, les liens devinret soudés dans le rok.
Revenir en haut Aller en bas
Amoxa Layor
Chef Dimensionnelle Pure
Amoxa Layor


Messages : 48
Date d'inscription : 17/01/2015
Âge : 38
Reroll : Shulf Layor, Lasardria

Inotha - Zachary Empty
MessageSujet: Re: Inotha - Zachary   Inotha - Zachary EmptyLun 22 Fév - 1:04

bienvenue a Toi Smile!

Merci de continuer l'aventure avec nous Very Happy!

je compte sur toi pour continuer ton beau travail avec nous Smile!!

Pour moi c'est un Pour Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://confreriedinglorium.forumgaming.fr
Vladimiir
Ingénieur Dimensionel
Vladimiir


Messages : 2
Date d'inscription : 24/02/2016
Âge : 28
Reroll : Vladimiir

Inotha - Zachary Empty
MessageSujet: Re: Inotha - Zachary   Inotha - Zachary EmptyJeu 25 Fév - 9:24

Bienvenue,

très belle histoire de ta rencontre avec la guilde et très belle plume.

Continue !
Revenir en haut Aller en bas
Inotha
Protecteur Dimensionnel
Inotha


Messages : 20
Date d'inscription : 19/02/2016

Inotha - Zachary Empty
MessageSujet: Re: Inotha - Zachary   Inotha - Zachary EmptyJeu 25 Fév - 13:53

Merci bien vladinounet Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Amoxa Layor
Chef Dimensionnelle Pure
Amoxa Layor


Messages : 48
Date d'inscription : 17/01/2015
Âge : 38
Reroll : Shulf Layor, Lasardria

Inotha - Zachary Empty
MessageSujet: Re: Inotha - Zachary   Inotha - Zachary EmptyMer 2 Mar - 20:04

Joueur accepté dans les rangs !
Revenir en haut Aller en bas
https://confreriedinglorium.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Inotha - Zachary Empty
MessageSujet: Re: Inotha - Zachary   Inotha - Zachary Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Inotha - Zachary
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Confrérie D'Inglorium :: Présentation et absences :: Présentation :: Présentation acceptée-
Sauter vers: