La Confrérie D'Inglorium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Voici le forum de la guilde officiel de la Confrérie d'Inglorium, crédit allant à Ankama INC
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Je suis HappyMaskSeller ^^

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Eto-Senpai
Novice Dimensionnel
Eto-Senpai


Messages : 1
Date d'inscription : 02/02/2015
Âge : 26
Reroll : aucun 0.0

Je suis HappyMaskSeller ^^ Empty
MessageSujet: Je suis HappyMaskSeller ^^   Je suis HappyMaskSeller ^^ EmptyLun 2 Fév - 14:23

Allow tous le monde Very Happy!!,je vais vous dire pourquoi j'aimerais rejoindre votre guild,ses quand meme vraiment simple, vous faite des sortie exp et des donjon se que j'aimerais bien faire avec vous et rejoindre votre famille ajaj^^


je vais parler un peut de moi IRL,Je me nomme Warren Very Happy! je suis un gars qui vie a sherbrooke(quebec mouahhaha xd).J'adore les chat.nyan nyan*-*,il sont tres cute, je passe beaucoup de temps a jouer sur l'ordie a ecouter des animes
,j'ecoute plein de serie etrange et j'aime sa etre sociable, unquieter vous pas je ne mord pas ^^Very Happy!, jes presque 17 ans maintenant ^^
Je suis HappyMaskSeller ^^ <a href=Je suis HappyMaskSeller ^^ Mimine10

Pour mes metier ses simple haha ^^' j'en nest pas vraiment mais je vais monter trappeur bientot o:!!.Du fait que je suis devenue un explorateur née depuis que jes commencer a jouer a wakfu depuis 4 semaine deja ^^ je n'ais pas fait beacoup de donjon :l mais jespere en faire avec vous Very Happy!.j'ais jamais jouer a dofus et je pense jamais jouer non plus ^^'.J'ais jamais battue un boss ultime D:!J'e n'est que 4 semaine dexperience de jeu D:!.J'est que un seul compte et j'ais 2 personnage mais je ne joue qu'avec 1 ^^.Quand je ne suis pas entrain d'ecouter des animes jaime bien jouer a wakfu,a LOL,diablo 2 et diablo 3,je joue aussie sur xbox 360 si vous vouller me add demander Very Happy!!
je joue a wakfu a presque chaque soir de la semaine jusqua 11h30 12 la semaine et la fin de semaine plus tard ^^.

Je suis HappyMaskSeller ^^ <a href=Je suis HappyMaskSeller ^^ Panty_10" />


Si vous avez d'autre question hesiter pas a me les posser Very Happy!
Revenir en haut Aller en bas
MnMEvasion
Voyageur Dimensionnel
MnMEvasion


Messages : 10
Date d'inscription : 17/01/2015
Âge : 25
Reroll : VasionYuii,MnMEvasiona,Benard

Je suis HappyMaskSeller ^^ Empty
MessageSujet: Re: Je suis HappyMaskSeller ^^   Je suis HappyMaskSeller ^^ EmptyLun 2 Fév - 15:42

Oh ! Tu aime les chat ! Moi j'aime les lapin,Licorne,Poney,LesChat, Tous se qui est doux ! Comme un panda je vois que tu aime les Animer moi aussi surtous la Série SAO (Sword Art Online) que j'affectionne beaucoup ! Sinon que dire, Tu est nouveau si ta besoin d'aide je serais toujours la mes mp reste ouvert en tous temps ! si tu a besoin XP Faire un DJ Etc.. Aussi Donc pour moi ses encore un Pour ! Pour ! Pour j'adore les Pour ! !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://confreriedinglorium.forumgaming.fr/
Amoxa Layor
Chef Dimensionnelle Pure
Amoxa Layor


Messages : 48
Date d'inscription : 17/01/2015
Âge : 38
Reroll : Shulf Layor, Lasardria

Je suis HappyMaskSeller ^^ Empty
MessageSujet: Re: Je suis HappyMaskSeller ^^   Je suis HappyMaskSeller ^^ EmptyLun 2 Fév - 22:17

Bonjour, merci d'avoir porter un intéret pour ma petite guilde!

J'aime les chat aussi c'est juste pour ca que je t'accepte... le reste... bah on verra!

Nan sincerement, ça manquait de gars dans la guilde...

euh je veux dire... Je vous aimes aller c'est pouuuuuuuuur! Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
https://confreriedinglorium.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Je suis HappyMaskSeller ^^ Empty
MessageSujet: Re: Je suis HappyMaskSeller ^^   Je suis HappyMaskSeller ^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je suis HappyMaskSeller ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Confrérie D'Inglorium :: Présentation et absences :: Présentation :: Présentation acceptée-
Sauter vers: